Deuxième festival des chorales
Organisé par le secteur 10 de Générations Mouvement de l’Ouest Aveyron, en la Collégiale Notre-Dame de Villefranche, samedi 25 mai, le deuxième festival des chorales a obtenu un immense succès.
Grand coup de chapeau aux organisateurs pour la mise en place de cette 2ème édition, aussi bien la logistique que l’accueil réservé lors de cette soirée. Pas moins de six cent vingt personnes ont répondu présent et rempli la Collégiale. Pendant plus de 2 h 30 elle a frissonné de son et de chants avec le groupe vedette « Qu’em ça qui em », chanteurs pyrénéens de Bigorre.
En première partie, la chorale de Savignac et la chorale de la Maison de l’amitié, ont donné de la voix. Ces deux groupes ont fait monter le ton et le frisson à l’ensemble de l’assistance. Un grand coup de chapeau à Gilbert Navarro, le chef de chorale de Savignac, qui a fait vibrer, en harmonie parfaite du groupe, toute l’église. En un mot : la perfection. Et maintenant, avec encore plus d’impatience, 2025 est attendu pour la troisième édition de ce festival de chorales.
« Vous êtes passionné, aimez la musique et le chant choral, Gilbert Navarro, chef de chorale, vous invite à rejoindre son groupe dans la convivialité et la bonne humeur, dans une ambiance chaleureuse » précise le président du club Bernard Gaubert.
Pour toutes informations Générations Mouvement Savignac, au 06 82 49 22 61 ou 06 77 08 14 82.