Actualités

Avis de décès

Générations Mouvement encore dans la peine 

Après le décès de Claude Treille début octobre, le 16 novembre nous avons appris le décès de Danièle Mazières, de la Guillonne. Elle est née Danièle Saban, le 31 juillet 1943 à Villefranche de Rouergue. Après un court passage en Algérie et à Paris, elle termine son adolescence à Villefranche.

A l’âge de 18 ans, Danièle épouse Pierre et donne naissance à son fils Bernard. Elle travaille toute sa vie dans les commerces Villefranchois. En 1974 elle s’installe à la Guillonne avec son mari. Peu avant sa retraite elle se reconvertit au jardinage et vends ses légumes sur les marchés de Villefranche.

Danièle est une personne qui se consacre à sa famille et ses amis. Au club Générations Mouvement, elle répond toujours présent pour se mettre au service des autres, surtout des plus faibles. Laissant leurs amis dans la peine, quelques semaines après, Danièle rejoint Claude Treille aux côtés de qui elle était engagée lors des manifestations du club.

« Danièle restera dans nos cœurs pour tout son dévouement. Générations Mouvement adresse ses plus sincères condoléances à sa famille ».

 

Légende : Danièle aux côtés de Claude Treille à la fête de l’Amitié en 2022.