Décès de Paulette Bouyssou
En ce début d’année, Générations Mouvement est encore dans la peine. L’association du 3ème âge de Savignac vient de perdre une adhérente, Paulette Bouyssou. Originaire de la commune voisine de Martiel, elle est née le 13 février 1934 à la Miquélie, où elle a passé sa jeunesse. Après avoir fait la connaissance de Michel Bouyssou, ils se marient, Paulette vient habiter Savignac, dans la ferme du Rey.
De cette union deux enfants vont venir égayer le foyer, Claudine en 1962 et Alain en 1964. Vont suivre cinq petits-enfants, Nicolas, Marie, Alexia, Rémi et Thomas, puis quatre arrière-petits-enfants. Toute sa vie, prenant une large part aux travaux de la ferme familiale, s’occuper de son jardin et de ses fleurs la mettait en joie.
A la retraite, Paulette venait au club rencontrer ses amis pour jouer au scrabble qu’elle affectionnait et participait aux diverses manifestations organisées : thés dansants, voyages, repas… Elle aimait beaucoup danser et particulièrement la valse.
Elle est décédée à l’âge de 88 ans. « Nous garderons d’elle un très bon souvenir pour tous les moments agréables passés ensemble » précisent, unanimes, ses amis.
Les membres de Générations Mouvement adressent à toute sa famille leurs plus sincères et amicales condoléances.