Loulou BOUYSSOU va manquer à ses nombreux amis
Une nouvelle fois Générations Mouvement vient de perdre un fidèle adhérent. Jean-Louis Bouyssou, plus communément appelé « Loulou » était né le 11 avril 1938 à Savignac, il avait 84 ans. Au sein de la famille, il a grandi dans le village avec sa sœur Jeannette. A 20 ans, c’est la guerre d’Algérie où il fait son service militaire. Il en gardera un très mauvais souvenir. De plus, peu de temps après son retour il perd son père.
Le bonheur, Loulou l’a rencontré auprès d’Inès. En 1964 ils se marient, et auront trois enfants, Laurence, Vincent et Cathy. Trois petits-enfants suivront, Lucas, Tim et Clara, puis Camille et Rosa, toute une grande famille qu’il chérissait. Il en était fier.
Menuisier et charpentier réputé, rares sont les familles locales qui n’ont pas fait appel à ses services. Lors de la rénovation de l’église Loulou a répondu présent, notamment à la construction de l’autel. La famille, le travail bien fait et sa participation à la vie associative du village ont occupé tout son temps. Fidèle à la chorale, il aimait beaucoup chanter et prenait une large part aux activités au club du 3e âge. Porte-drapeau des Anciens Combattants, aucune cérémonie ne se déroulait sans sa présence assidue. En 2016, il a eu la médaille des anciens combattants pour cette fonction. Il participait aussi chaque année au repas des voisins du Bourg. Pour mettre l’ambiance, il n’hésitait pas à pousser la chansonnette et raconter des blagues, toujours dans la joie.
Son légendaire sourire et sa bonne humeur permanente vont manquer à ses nombreux amis de tous bords. Générations Mouvement adresse ses plus sincères condoléances à Laurence, Vincent et Cathy, ainsi qu’à tous ses petits-enfants.
« Au revoir Loulou »