Actualités

Avis de décès

Bernard Neulat

Après le confinement de 2020, Bernard Neulat est tombé malade. Suite à un séjour à la Chartreuse il est entré à l’Ehpad de Rulhe où il est décédé, dimanche 4 septembre, à l’âge de 70 ans.

Cinquième d’une fratrie, Bernard est né le 22 avril 1952 à Savignac. Après l’école primaire du village, c’est au collège de Villefranche de Rouergue qu’il entre en 6ème et poursuit ses études secondaires. Son service militaire effectué, au CFA de Rodez, il décroche un CAP de tourneur. Après quelques années à la BOMAP, sa vie professionnelle s’est déroulée dans l’entreprise Vaysse à Villefranche.

La retraite venue, il participe aux nombreuses activités du club des anciens de Générations Mouvement. Un de ses plaisirs étant la belote, très souvent il jouait aux cartes et mettait ses compétences au service de ses amis de Savignac, tout comme la pétanque qui occupait pleinement ses loisirs. Il s’intéressait à tous les sports, le foot, le rugby ses autres passions, et le Tour de France qu’il suivait avec assiduité.

Sa bonne humeur le caractérisait, toujours aimable avec tous, ses amis garderont de lui de bons et agréables souvenirs. Pas surprenant, lors de ses obsèques, de voir l’église bien trop petite pour recevoir sa famille et ses nombreux amis venus lui exprimer leur reconnaissance et lui adresser un dernier adieu.

Les membres de Générations Mouvement adressent à sa famille « leurs plus sincères et amicales condoléances ».