Actualités

Thé dansant Génération Mouvement

Petit succès mais bonne ambiance au thé dansant

Espéré de longue date, reporté plusieurs fois à cause du Covid, souhaité par de nombreux danseurs, le thé dansant de Génération Mouvement a enfin pu avoir lieu.

Samedi 7 mai après-midi, à la salle des fêtes, l’équipe organisatrice a mis tout en œuvre pour assurer ambiance, convivialité et misé sur l’orchestre bien connu des habitués « Les Copains du musette ».

Animation très prisée avant les contraintes sanitaires, l’appel à se divertir n’a pas eu l’écho espéré par les responsables du club. 

« Nous sommes un peu déçus, toujours traumatisés par le Covid et encore hésitants aux regroupements, certains n’ont pas osés venir. Depuis deux ans d’autres ont disparus ou trop vieillis » analyse Claude Treille. Il regrette « avant, danseurs et non danseurs, étaient nombreux à se retrouver, sinon pour danser, au moins pour jouer aux jeux de sociétés ». Mais ce qui doit rassurer le bureau, c’est qu’aux dires des participants, « l’osmose avec l’orchestre est parfaite, elle ne s’est pas amoindrie » et surtout, unanimes, ils martèlent « l’ambiance est bonne, nous n’avons pas boudé notre plaisir d’être là ».

Les effets secondaires de la pandémie vont être longs à estomper, mais doucement les plaisirs reviennent. Tous en redemandent.


Retrouvez l’ensemble des associations de Savignac :

https://savignac-aveyron.com/entreprises-asso-exploitations-agricoles/#associations