Loading…

Après de long mois d’attente, les membres du Comité des fêtes sont heureux de pouvoir proposer une animation festive cet été. « Depuis 2019, année de notre dernière organisation de la fête, nous sommes heureux de pouvoir enfin reprendre les traditionnelles festivités du village. Pas avec l’ampleur habituelle, mais cela nous donne le plaisir de se retrouver » précise l’équipe organisatrice.
Samedi 31 juillet, ce sera donc la journée du renouveau. Petite animation sur une journée seulement, mais grande pour le Comité des fêtes heureux de renouer des liens conviviaux.
Un repas-concert est organisé en soirée. Il s’articulera autour d’un aligot-saucisse, avec melon-jambon en entrée et fromage, tarte aux pommes-glace en dessert. Le tarif est de 19 €, vin et café compris. Menu enfants 10 €. L’animation musicale sera assurée par le groupe Red’Line, musique de variété et chansons françaises. L’après-midi, à 14 h 30 grand concours de pétanque et à partir de 15 h, mini-fête foraine pour les enfants. Aubades dernière semaine de juillet.
Réservations pour le repas au 06 37 24 95 36 / 06 11 60 35 36 / 06 23 32 84 09, laissez un message si on ne vous répond pas, vous serez rappelé rapidement pour confirmation.

Comie-des-fetes




















La joie du Comité des fêtes en 2019. Il est impatient de vous retrouver cette année.