Loading…

Trop, c’est trop ! Génération Mouvement viens de perdre une nouvelle fois un adhérent. Charles Gaubert est décédé le 1er mai. Né le 11 septembre 1929, au Puech de Savignac, il a fait toute sa scolarité à l’école communale. A 14 ans, il part en apprentissage au garage Trébosc à Villefranche, puis au garage Delhon. En 1958, il reprend à son compte la carrosserie Richard, route de Montauban. En 1961, il achète une partie de la ferme Treille où il aménage une carrosserie autos et poids-lourds. Sur sa lancée, il crée un atelier de mécanique auto. En 1962, à la demande du constructeur italien Fiat, il prend la concession pour tout l’Ouest Aveyron qu’il représentera durant 38 années. Une quarantaine d’ouvriers et d’employés sont à son service.
« Charles était un bon vivant, la chasse et surtout la belote faisaient parti de ses loisirs » soulignent ses amis. Malgré toutes ses activités, il avait fondé une grande famille, six enfants (cinq filles, un garçon), douze petits-enfants et quinze arrière-petits-enfants. De plus, de 1952 à 1962, il a était sapeur-pompier volontaire. « Membre de nombreuses associations, dont celle de Génération Mouvement à Savignac, ce grand homme, humaniste, travailleur infatigable, généreux, était toujours prêt à rendre service ».
Tous garderont de bons souvenirs de leur ami Charles. Génération Mouvement adresse ses plus sincères condoléances, à son épouse, ses enfants et toute sa famille.

Charles-Gaubert-800x600