Loading…

C’est une nouvelle fois et avec une profonde tristesse, que les membres de Génération Mouvement ont appris le décès à l’âge
de 93 ans de Georges Gaubert, de Lenque. Il était né le 15 mai 1927, au Puech de Savignac où il a passé toute son enfance.
Sa vie professionnelle débute très tôt chez un boulanger, il se dirige ensuite vers le commerce d’alimentation. Il termine sa carrière à « L’Economat » de la place de la République à Villefranche de Rouergue. En mai 1981 arrive la retraite.
Très actif, Georges est élu au conseil municipal de Martiel durant trois mandats, il rejoint vite le club des Ainés de Martiel, puis celui de Savignac. Sa passion pour la musique va lui permettre d’animer avec brio diverses fêtes et les nombreuses manifestations organisées par les associations ou clubs locaux.
Il va ensuite s’occuper avec un dévouement admirable de son épouse, handicapée suite à un AVC. « Georges a laissé une forte empreinte à Génération Mouvement » martèle le trésorier Claude Treille.
A sa fille Jacqueline, ses deux petites-filles et ses trois arrière-petits-enfants, Génération Mouvement présente ses sincères condoléances à toute sa famille.

Georges-Gaubert