Loading…

Deux confinements dans l’année ont eu raison de leurs rencontres bis-mensuelles. Comme beaucoup, les aînés de Génération Mouvement subissent de plein fouet l’absence des retrouvailles qui embellissent leur vie. Pour certains, trop isolés, cela manque énormément de ne pouvoir vivre en société et rencontrer des amis.
« Nous ne savons toujours pas quand l’Assemblée générale aura lieu. Vu le contexte sanitaire actuel, nous ne pouvons pas programmer les diverses activités de l’année à venir » regrette le trésorier Claude Treille et de préciser« nous tiendrons au courant les membres dès que ce sera possible. Nous espérons toujours pouvoir faire un repas durant l’été afin de renouer les liens entre nous. Nous savons malheureusement que la solitude n’est bonne pour personne ». A l’unanimité, le président du club et les membres du bureau ont décidé d’offrir la carte d’adhérent 2021 (valeur inchangée, toujours 15 €)  à toutes les personnes ayant cotisées en 2020.
En espérant des jours meilleurs, l’association Génération Mouvement souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de Noël et du Nouvel An. « Bon Noël et Bonne Année. Meilleurs vœux pour 2021 ».