Loading…

Savignac possède aussi sa fabrication de masques grand public pour limiter la propagation du virus Covid-19. Le président de la République a promis, lors de son dernier discours, un masque grand public, ou alternatif, en tissu homologué et lavable pour chaque Français.
Sans attendre et parce-qu’elle en avait déjà la demande, Anne Charras, retoucheuse, couturière d’ameublement et couturière occasionnelle depuis une quinzaine d’années, s’est lancée dans la fabrication de ce précieux dispositif de protection, pas toujours facile à trouver. Pour la fourniture en matières premières, que ce soit en tissus ou élastique, Anne fait ses emplettes au  magasin « Les Tissus de Marie », à Villefranche. Comme protection doit aussi rimer avec esthétique, suivant la couleur ou le motif du tissu, l’élastique est dans le même ton que les masques. Ces masques sont fabriqués à la demande, dans différents coloris, en coton doublé, lavable à 60°. Ils sont adaptés aux adultes et, nouveauté, également aux enfants. Certains parents prenant leur disposition pour se préparer à une éventuelle rentrée scolaire courant mai.
Contact : Anne Charras - Le Bourg - Savignac - Tél. 06 38 42 45 14  - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  Réseaux sociaux : Facebook et Instagram.
Resized20200410170514