Loading…

Dans le cadre de la réglementation applicable aux systèmes d’assainissement non collectif, un premier contrôle diagnostic des installations a été réalisé par le Service Public d’Assainissement Non Collectif (SPANC) en 2006.
 
Suite à ce premier diagnostic, Ouest Aveyron Communauté qui exerce la compétence SPANC a l’obligation de réaliser des contrôles périodiques des installations d’assainissement non collectif conformément à l’arrêté de 2012 afin de :

  • Vérifier si des modifications sont intervenues depuis le précédent contrôle,
  • Repérer les défauts d’entretien et d’usures éventuels ou les dysfonctionnements,
  • Constater que le fonctionnement du dispositif n’engendre pas de risques environnementaux ou sanitaires,
  • Apporter tous les conseils nécessaires en lien avec votre installation.

 
Cette campagne de visite pour toutes les habitations non raccordées au réseau d’assainissement collectif de la commune de Savignac débutera à compter du lundi 25 janvier 2021.
 
Vous serez informés au préalable par courrier de la venue du technicien du SPANC d’Ouest Aveyron Communauté (Alfred GALAN ou Anne-Marie MEDAL).
 
Pour tous compléments d’information, veuillez contacter le SPANC au 05 65 65 10 18 ou au 05 65 65 08 18 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.