Loading…

Crise sanitaire oblige il n’y aura pas de cérémonie des vœux en ce début d’année. Aussi, le Maire Patrick Datchary et tous les conseillers municipaux s’unissent pour vous présenter leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année, gardant l’espoir qu’elle soit pour tous synonyme de bonne santé, de solidarité et de joie de vivre retrouvée.

L’année 2020 a été éprouvante. De toute évidence l’année 2021 sera aussi difficile et ce même si l’espérance du vaccin est aujourd’hui devenue une réalité. Crise sanitaire, crise économique, crise sociale, cette pandémie mondiale inédite nous rappelle l’équilibre fragile de nos sociétés, ses limites, et que la vie est pleine d’événements, de surprises qui changent constamment le cours de l’histoire. Mais l’histoire nous rappelle aussi qu’il nous faut croire en l’avenir, au progrès, et que c’est ainsi que nous trouverons l’optimisme, l’inventivité nécessaire pour avancer et aller vers des jours meilleurs.

En ce début d’année également le bulletin municipal est en cours de distribution ; il vous apportera son lot d’informations sur la vie et l’action municipale.

Bonne année à tous.