Loading…

Information municipale de la commune de Savignac

Voir les bulletins municipaux

Par une décision du 9 juillet 2019 la Commission nationale interministérielle des catastrophes naturelles n'a pas reconnu la commune de Savignac en état de catastrophe naturelle au titre des mouvements de terrain pour la période du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018.

Cette décision peut être contestée devant le Tribunal administratif de Toulouse par toutes les personnes s'estimant victimes de mouvements de terrain. Le recours doit être présenté dans un délai de deux mois suivant la réception du courrier de notification de la décision, soit à compter du 9 août 2019.

Le secrétariat de la mairie est fermé du 13 août au 2 septembre inclus.

Réouverture mardi 3 septembre à 9 heures.

Les permanences du Maire ne seront pas assurées du lundi 22 juillet au samedi 31 août.

Reprise des permanences à compter du lundi 2 septembre.

Lutte contre l'ambroisie

pdf

Attention à l'ambroisie

Poids: 672.81 ko
Téléchargements : 529
Date d'ajout: 2017-07-26
Savignac en Aveyron | Accueil

Bienvenue sur le site de la commune de
Savignac en Aveyron.

Savignac, commune de l'Ouest Aveyron

Que vous soyez résident ou de passage, vous trouverez sur ce site toutes les informations dont vous aurez besoin. Dans les différentes rubriques, que ce soit au niveau sportif (annonce de matches et résultats du foot), info générale de la commune (location salles des fêtes, conseil municipaux, actualité mairie), activité de l’école primaire (le périscolaire et les différentes sorties festives), les activités des associations, du club Génération Mouvement ou encore paroissiales (calendrier des messes et évènements du canton, décès, sépultures), tout est en ligne sur le site, votre site.

A tous les responsables d’associations, ce site vous appartient. A chacune de vos manifestations, pensez à communiquer aussi sur le site, plus il sera actualisé, plus il sera visité. Il faut qu’il devienne un réflexe pour chacun d’entre-nous. Je compte sur vous et vous en remercie vivement.

Le Maire, Patrick Datchary