Loading…

L'ASSB prépare sa future saison. Après quelques petits changements, les hommes du nouveau président, Anthony Tamalet, vont se retrouver vendredi 22 juillet pour un premier entrainement placé sous le signe des retrouvailles. Après avoir fêté son titre de Champion de promotion, et pour la première fois de son histoire, le club va découvrir la première division.
Toujours sous la conduite de Gregory, les entrainements auront lieu les mardis et vendredis, à 19 h 45, au stade de Savignac. Les nouveaux joueurs et dirigeants sont, bien-entendu, les bienvenus pour étoffer les 3 équipes seniors. Cette année tous les matches de l'équipe 1 se feront sur le stade municipal de Martiel,  celui de Savignac n'est pas homologué par le District de l'Aveyron.
 
MARCHE GOURMANDE
La marche gourmande semi-nocturne, organisée par les footballeurs, aura lieu le samedi 23 juillet. Un parcours de 12 km fléché guidera les marcheurs vers les divers stands de restauration. Le départ se fera du stade de Savignac entre 18 h 30 et 20 h. Au menu : les traditionnels tendrons de veau / frites.
Nous vous attendons nombreux avec votre lampe torche. Réservation aux 06 23 25 89 56.